Gauss

Ne cessez jamais de bouger. La batterie de Gauss est rechargée par le mouvement, alimentant ainsi ses capacités cinétiques dévastatrices. Ils ne peuvent pas tuer ce qu'ils ne peuvent pas toucher.

  • 100
    Santé
  • 150
    Bouclier
  • 150
    Armure
  • 150
    Énergie
Profil Vidéo

Pouvoirs

  • Supersonique

    Foncez dans un sprint effréné et renversez vos ennemis tout en rechargeant la batterie. Les collisions génèrent une importante onde de choc. Maintenir pour sprinter en continu.

  • Blindage Cinétique

    Génère un blindage qui convertit une partie des dégâts cinétiques absorbés (Physiques, Feu, Glace et Explosifs) en Énergie. Protège également Gauss de l'étourdissement ou du renversement. La Résistance aux Dégâts est proportionnelle au niveau de la batterie.

  • Fracture Thermique

    Absorbez l'énergie cinétique de la zone, chargez la batterie et infligez l'Effet de Statut Glace aux ennemis proches. Maintenir pour inverser le processus et vider la batterie en infligeant l'Effet de Statut Feu aux ennemis proches.

  • Hors Limites

    Poussez la batterie de Gauss au-delà des limites, surchargez ses capacités et boostez la Vitesse de Tir, la Vitesse d'Attaque, la Vitesse de Rechargement et la Vitesse pour Rengainer. Une fois hors limites, des éclairs émanent périodiquement de Gauss, explosant tous en même temps lorsque le Pouvoir est désactivé.

Gauss

Never stop moving. Gauss' battery is charged by movement, powering his devastating kinetic abilities. They can't kill what they can't hit.

  • 100
    Health
  • 150
    Shield
  • 175
    Armor
  • 150
    Energy
Profile Video

Abilities

  • Mach Rush

    Burst into a hyper-sprint bowling over enemies and charging the battery. Crashing into solid objects generates a powerful shockwave. Hold to rush continuously.

  • Kinetic Plating

    Generate armor plating that converts a portion of absorbed Kinetic Damage (Physical, Heat, Cold, and Blast) into Energy. Also protects Gauss from being staggered or knocked down. Damage Resistance is relative to the batte

  • Thermal Sunder

    Siphon kinetic energy from the area, charging the battery and inflicting Cold Status on nearby enemies. Hold reverses the process, draining the battery and inflicting Heat Status on nearby enemies.

  • Redline

    Push Gauss' battery beyond the redline, supercharging his Abilities and setting Fire Rate, Attack Speed, Reload Speed, and Holster Rate into overdrive. When past the redline, bolts of arcing electricity dance periodically from Gauss, exploding en masse wh