Xaku

Sans genre, Xaku est un composite... un assemblage de Warframes perdues lors des premières expéditions Entrati dans le Néant. Xaku a maîtrisé ce Pouvoir du Néant pour terrifier et déconcerter ses adversaires.

  • 97
    Santé
  • 89
    Bouclier
  • 137
    Armure
  • 153
    Énergie
Profil

Pouvoirs

  • Murmure de Xata

    Infligez des Dégâts du Néant avec toutes les attaques provenant des armes équipées quand le Pouvoir est activé.

  • Étreinte de Lohk

    Les Vrilles du Néant volent des armes aux ennemis proches pour les utiliser comme votre propre armement à ciblage automatique. Les dégâts augmentent en fonction du niveau de l'ennemi. Le nombre d'armes saisies détermine également le multiplicateur de Dégâ

  • Les Égarées

    Parcourez un trio de Pouvoirs appartenant à des Warframes perdues. Accusation génère une Fissure du Néant pour transformer les ennemis en alliés. Regard piège les cibles dans les vrilles du Néant qui accumulent les Dégâts et les infligent lorsque les cibl

  • Vide Intemporel

    Perdez temporairement les morceaux extérieurs de Xaku via une explosion destructrice, puis parcourez le champ de bataille sous une nouvelle forme squelettique plus rapide. Les ennemis endommagés par les shrapnels du corps sont rendus plus vulnérables aux

Xaku

Neither he nor she, Xaku is a composite... a Warframe assembly made of others lost in the early Entrati Void expeditions. Xaku has mastered this power of the Void to terrify and bewilder their adversaries.

  • 97
    Health
  • 89
    Shield
  • 137
    Armor
  • 153
    Energy
Profile Video

Abilities

  • Xata's Whisper

    Wield Void damage for all attacks from equipped weapons when activated.

  • Grasp of Lohk

    Void Tendrils steal weapons from nearby enemies to use as your own floating, auto-targeting armament. Damage output increases based on enemy level. The number of weapons grabbed also determines the damage multiplier for The Lost: Deny's Void beam.

  • The Lost

    Cycle through a trio of lost Warframe powers. Accuse manifests a Void fissure to corrupt enemies into allies. Gaze grasps targets in Void tendrils that capture damage and inflict it when the target is released. Deny annihilates with a beam of Void energy, wiping Sentient resistances.

  • The Vast Untime

    Temporarily shed the outer pieces of Xaku in a destructive blast, then stalk the battlefield in a new, swifter skeletal form. Enemies damaged by the body shrapnel are rendered weaker to Void Damage. Xaku's other active abilities' duration is frozen in time and resumes once The Vast Untime expires.