Fermer
Voruna
Quatre bêtes, un seul cœur. La fidèle meute de loups de Voruna est une combinaison mortelle de force et de furtivité. Méfiez-vous du hurlement monstrueux qui annonce les crocs de la vengeance.
  • 455
    Santé
  • 270
    Bouclier
  • 200
    Armure
  • 100
    Énergie
Pouvoirs
  • Furtivité de Dynar

    (APPUYER) Dynar enveloppe Voruna d'invisibilité et augmente sa vitesse. L'invisibilité prend fin lorsque Voruna attaque. Pendant une courte période après la fin de l'invisibilité, les attaques de Mêlée bénéficient de Chances de Critique, Chances de Statut et de Dégâts Critiques accrus et infligent Saignement. Éliminer un ennemi en Mêlée prolonge ce buff (1x par lancement). (MAINTENIR) Dynar protège Voruna, augmentant sa Vitesse de Parkour.

  • Crocs de Raksh

    (APPUYER) Les crocs de Raksh déchirent vos ennemis. 5 Effets de Statut aléatoires sont appliqués à un ennemi, chacun avec 10 cumuls. Quand la cible meurt, les Effets de Statut se propagent à d'autres ennemis proches. (MAINTENIR) Raksh protège Voruna avec une résistance aux Effets de Statut.

  • Traque de Lycath

    (APPUYER) Lycath chasse pour soutenir la meute. Les ennemis éliminés par des attaques de Mêlée laissent tomber des Orbes de Santé et les ennemis éliminés par des Tirs à la Tête laissent tomber des Orbes d'Énergie. Augmentez la durée du Pouvoir en éliminant des ennemis affectés par 5 Effets de Statut ou plus. (MAINTENIR) Lycath protège Voruna en lui conférant une efficacité d'Attaque Lourde accrue.

  • Ascendance d'Ulfrun

    (APPUYER) Voruna prend position et prépare 5 charges brutales qui se verrouillent sur les ennemis. Ulfrun, le loup le plus puissant, mène l'attaque alors que Voruna se précipite vers sa cible. La meute inflige des Dégâts accrus aux cibles et aux ennemis proches sous Effets de Statut. Les attaques mortelles doublent les Dégâts des charges restantes de Voruna. (MAINTENIR) Ulfrun protège Voruna. Si Voruna tombe pendant ce temps, Ulfrun meurt à sa place.

Voruna

Four beasts, one heart. Voruna’s loyal wolf pack makes for a deadly combination of strength and stealth. Beware the monstrous howl that heralds fangs of vengeance.

  • 150
    Health
  • 100
    Shield
  • 190
    Armor
  • 100
    Energy

Abilities

  • Shroud of Dynar

    (TAP) Dynar shrouds Voruna with invisibility and accelerates her speed. Invisibility ends when Voruna attacks. For a short time after invisibility ends, melee attacks have increased Critical Damage and Status Chance and inflict Bleed. Melee kill an enemy during this time to extend the melee buff once per cast. (HOLD) Dynar guards Voruna, increasing her Parkour Velocity.

  • Fangs of Raksh

    (TAP) Raksh's fangs tear into your enemies. 5 random Status Effects are applied at 10 Stacks each on an enemy. On target's death, spread the Status Effects to other nearby enemies. (HOLD) Raksh guards Voruna with Status Effect resistance.

  • Lycath's Hunt

    (TAP) Lycath hunts to sustain the pack. Enemies killed by melee attacks drop health orbs and enemies killed by headshots drop energy orbs. Increase the duration of Lycath’s hunt by killing enemies affected by 5 or more Status Effects. (HOLD) Lycath guards Voruna with increased Heavy Attack efficiency.

  • Ulfrun's Descent

    (TAP) Voruna drops to all fours and prepares 5 brutal charges that lock onto enemies. Ulfrun, the most powerful wolf, leads the attack as Voruna dashes toward her target. The pack deals increased damage to targets and nearby enemies that are inflicted by Status Effects. Lethal attacks double the damage of Voruna's remaining charges. (HOLD) Ulfrun guards Voruna. If Voruna falls during this time, Ulfrun dies in her place.