Fermer
19 et 20 juillet 2024
00 j
Jours
00 h
Heures
00 m
Minutes
00 s
Secondes
En route vers la TennoCon 2024 En route vers la TennoCon 2024
En route vers la TennoCon 2024

Soyez témoin des plus grands moments, révélations et giveaways de Warframe à la TennoCon 2024 ! Connectez-vous via Steam ou Twitch avec un compte Twitch lié le 20 juillet pour obtenir des Drops gratuits !
Regardez n'importe quelle partie de la TennoCon pour recevoir un Fusil AX-52 gratuit en jeu et restez à l'écoute du TennoLive pour recevoir une Warframe Saryn Prime gratuite.


Préparez-vous à ce qui vous attend avec, lors de l'événement, un aperçu de Warframe : 1999 ! Aoi et Arthur ne sont pas les seuls visages étrangement familiers...

En route vers la TennoCon 2024

Relais en jeu

Vous ne pouvez pas vous rendre à London, en Ontario, pour la TennoCon 2024, mais vous souhaitez quand même regarder les grandes révélations avec vos camarades Tennos ? Aucun problème ! Comme les années précédentes, il y aura un événement de Relais spécial en jeu où vous pourrez vous réunir avec d'autres joueurs du Système Origine pour découvrir l'avenir de Warframe.

Relais en jeu
Packs & Produits Dérivés Packs & Produits Dérivés
Pack Digital TennoCon
Pack Digital TennoCon

Renforcez votre Arsenal avec les objets en jeu de la TennoCon ! Ce Pack n'est disponible que jusqu'à 11h HE le 26 juillet 2024.

Produit digital

Comprend les articles TennoCon 2024 suivants :

  • Syandana
  • Affichage
  • Geste
  • Glyphe
  • Sceau

Comprend également :

  • Peluche Arthur
  • Aspect d'Arme de Lancer Protokol Hira
  • Arme Hikou + emplacement d'arme et Catalyseur Orokin installé
  • 475 Platinum
  • 1 Aya Raffiné
  • Ticket du Relais de Baro
Produits Dérivés
Pack de Produits Dérivés TennoCon 2024
Célébrez votre expérience TennoCon 2024 avec un Pack unique comprenant un T-shirt, un Pin's et une clé USB inspirée de 1999 ! Commandez le vôtre dès le 15 avril pour garantir qu'il atterrira dans votre Arsenal IRL. Des quantités limitées du Pack de Produits Dérivés TennoCon 2024 seront disponibles à la TennoCon.
Les Affaires de Darvo
Les Affaires de Darvo
Économisez massivement sur certains Produits Dérivés avec les Affaires de Darvo ! Profitez de ces réductions incroyables tant que vous le pouvez, Tennos.
Giveaways & Drops Giveaways & Drops

Fusil AX-52

de 11h00 HE à 16h30 HE

Regardez la TennoCon pendant 30 minutes entre 11h00 HE et 16h30 HE pour obtenir gratuitement le Fusil AX-52 d'Arthur via Twitch ou Steam ! Exclusivité à durée limitée ; il y aura plus d'informations sur la façon d'acquérir l'arme ultérieurement.

Fusil AX-52
Saryn Prime

Saryn Prime

de 16h30 HE à 18h00 HE

Regardez le TennoLive pendant 30 minutes entre 16h30 HE et 18h00 HE pour obtenir une Warframe Saryn Prime gratuite via Twitch ou Steam !


Cadeaux et extras

Vous pourriez gagner beaucoup de loot : notamment du matériel personnalisé de HP et Razer ! Vous ne voulez pas manquer les giveaways de codes, ainsi que les Drops et les concours en collaboration avec HyperX, HP OMEN et Champion. De plus, préparez-vous à une révélation mystérieuse en direct de la TennoCon !

Cadeaux et extras
Programmes et Plans Programmes et Plans
Découvrez ci-dessous toutes les activités électrisantes qui se dérouleront tout au long de l'événement de cette année. Que vous ayez hâte d'assister à un atelier en particulier ou que vous souhaitiez vous assurer que votre escouade disposera de bonnes places pour TennoLive, nous avons de nombreuses informations sur les lieux et les dates ! Assurez-vous donc de noter tous les moments clés et de consulter notre carte du RBC Place.
Saut de temps
RBC Place
Accès VIP anticipé
Ouverture des inscriptions
Accès VIP anticipé aux Produits Dérivés
Accès aux Produits Dérivés
Atelier de Roky
Ouverture des files
Ouverture des portes
Bienvenue à la TennoVIP
Set DJ iHearCanva$
Karaoké

RBC Place

Inscription

Accès VIP anticipé
10h00 - 11h00
Ouverture des inscriptions
11h00 - 17h00

Produits Dérivés

Accès VIP anticipé aux Produits Dérivés
11h00 - 12h00
Accès aux Produits Dérivés
12h00 - 16h00

Atelier de Roky

Tenno VIP

Ouverture des files
16h00 - 18h00
Ouverture des portes
18h00 - 22h00

Événements spéciaux

Bienvenue à la TennoVIP
19h00 - 20h00
Set DJ iHearCanva$
20h00 - 21h00
Karaoké
21h - 22h
Scène principale
Regarder sur Twitch
Bienvenue à la TennoCon 2024
Devstream Soulframe
L'Art de Warframe
Sons du Système
Concours de Cosplay
TennoLive 2024
Ateliers
Uniquement en personne
Alors, tu veux travailler chez DE ? (Édition des Femmes de DE)
Atelier d'animation
Atelier narratif
Atelier Tennogen

Scène principale

Bienvenue à la TennoCon 2024
11h00 - 11h30
Devstream Soulframe
12h00 - 13h00
L'Art de Warframe
13h00 - 14h00
Sons du Système
14h00 - 15h00
Concours de Cosplay
15h00 - 16h00
TennoLive 2024
16h30 - 18h00

Ateliers
Uniquement en personne

Alors, tu veux travailler chez DE ? (Édition des Femmes de DE)
de 11h45 à 12h45
Atelier d'animation
13h00 - 14h00
Atelier narratif
14h00 - 15h00
Atelier Tennogen
15h00 - 16h00

RBC Place

Cartes
Cartes

Atelier de Roky

Cartes
Rejoignez l'événement Rejoignez l'événement
Soirée communautaire TennoVIP

Soirée communautaire TennoVIP

La fête commencera avec un événement spécial orienté 1999 le 19 juillet de 18h HE à 22h HE au RBC Place avec la TennoVIP ! Récupérez votre Badge TennoCon et votre swag bag le 19 juillet avant 17h30 HE pour vous préparer à socialiser avec d'autres Tennos et l'équipe des devs. Il y aura des activités et du swag exclusifs lors de cette TennoVIP qui lancera les festivités de la TennoCon.

Nous avons hâte de vous montrer les surprises que nous vous réservons ! Tous les détenteurs de ticket TennoCon sont invités, alors ne manquez pas cette expérience unique en son genre !


Concours de Cosplay Expo Communautaire

Concours de Cosplay + Expo Communautaire

Les inscriptions aux Concours Cosplay et Expo Communautaire sont désormais closes. Vous pouvez toujours découvrir les créations étonnantes de chacun à la TennoCon 2024, que vous soyez présents au spectacle ou que vous regardiez en direct !

Expo Communautaire

Guides TennoCon 2024

Consultez nos Guides TennoCon pour vous aider à tirer le meilleur parti du plus grand spectacle Warframe de l'année !

Générateur de Blasons Générateur de Blasons
Créez votre Badge TennoCon
  1. Entrez votre Pseudo
  2. Sauvegardez l'image du Badge

Partagez votre enthousiasme pour la TennoCon 2024 !
  1. Écrivez une publication sur les réseaux sociaux et taguez #Warframe
  2. Incluez votre image de Blason nouvellement créé
  3. Publiez-la et montrez au Système Origine que vous êtes prêts pour la TennoCon !
Partenariats caritatifs Partenariats caritatifs
SICKKIDS
SICKKIDS
SickKids est le plus grand centre dédié à l'amélioration de la santé des enfants au Canada. Parmi leurs nombreux programmes et initiatives, certains des derniers programmes de SickKids incluent Precision Child Health (PCH) qui exploite la technologie et l'innovation pour améliorer les soins de santé infantiles, ainsi que AIM (AI in Medicine for Kids) qui exploite l'intelligence artificielle pour fournir des soins pédiatriques individualisés.
ABLEGAMERS
ABLEGAMERS
AbleGamers est une organisation américaine à but non lucratif dédiée à l'amélioration de l'accessibilité dans l'espace du jeu vidéo. Célébrant son 20e anniversaire en 2024, cette organisation fournit du matériel personnalisé, crée des opportunités pour permettre de jouer, favorise des communautés inclusives et améliore la qualité de vie des personnes handicapées.
Partenaires de l'événement Partenaires de l'événement
Champion Hyper X Razer
Omen Intel
FAQ FAQ
Inscription
  • L'inscription pour les détenteurs de tickets d'Admission générale et Collector commence à 11h HE le 19 juillet
  • L'inscription pour les détenteurs de tickets VIP commence à 10h HE le 19 juillet
  • L'inscription pour les détenteurs des tickets Légendaires aura lieu lors de leurs activités de niveau Légendaire le 18 juillet
Magasin de Produits Dérivés
  • Les détenteurs de tickets d'Admission générale et Collector ont accès au Magasin de Produits Dérivés à 11h HE le 19 juillet
  • Les détenteurs de tickets VIP et Légendaires auront accès au Magasin de Produits Dérivés une heure plus tôt à 10h HE le 19 juillet
Convention principale
  • Les détenteurs de tickets d'Admission générale et Collector peuvent accéder à la TennoCon à partir de 10h HE le 20 juillet
  • Les détenteurs de tickets VIP et Légendaire peuvent accéder à la TennoCon à partir de 9h HE le 20 juillet, une heure avant l'admission générale.
Tous les participants en personne sont fortement encouragés à participer à l'enregistrement anticipé et à profiter d'un accès anticipé au Magasin de Produits Dérivés. Ceux qui se rendent à la TennoCon voudront peut-être en tenir compte dans leur planification de voyage.
Les détenteurs de tickets Légendaires doivent être disponibles toute la journée du 18 juillet 2024 pour profiter de tous les avantages de leur ticket.
Oui ! Pour plus d'informations sur le site, veuillez visiter : https://www.rbcplacelondon.com/attending/accessibility-and-services
Oui, de la nourriture et des boissons seront disponibles à l'achat dans les stands indépendants à l'intérieur et à l'extérieur du RBC Place. Des boissons alcoolisées seront également disponibles à l'achat pour les 19 ans et plus. Vous ne pouvez pas apporter de nourriture et de boissons extérieures dans la salle, à l'exception de bouteilles d'eau.
Oui ! RBC Place et les vendeurs de produits alimentaires participants proposeront des options aux personnes ayant des besoins alimentaires sans gluten, végétaliens, végétariens et autres. Si vos besoins sont plus spécialisés, n'hésitez pas à nous contacter directement pour voir si des aménagements ou d'autres arrangements peuvent être pris.
Bien que la TennoCon ne soit pas un événement pour les enfants, les moins de 17 ans peuvent participer à condition qu'ils soient eux-mêmes détenteurs d'un ticket et qu'ils soient accompagnés d'un adulte, parent ou tuteur également détenteur d'un ticket.
Les masques sont facultatifs, mais bienvenus ! Nous suivrons les politiques du gouvernement local. Veuillez vérifier les dernières restrictions de voyage avant de vous rendre à London, en Ontario.
Non, le Pack Digital est un ensemble d'objets en jeu qui est ajouté à votre compte Warframe lors de l'achat du Pack. Les éléments du Pack Digital TennoCon inclus dans les achats de tickets physiques pourront être réclamés via un code qui vous sera envoyé par email à une date ultérieure. (Restez à l'écoute pour plus d'informations !)
En raison d'un immense intérêt, la liste d'attente a été fermée. Toutes les approbations pour les personnes actuellement sur la liste d'attente concerneront uniquement les billets d'Admission générale.
Nous encourageons vivement tous les Tennos à prévoir d'assister aux deux jours de la TennoCon 2024. L'inscription, la vente de Produits Dérivés et un TennoVIP exclusif auront lieu le vendredi 19 juillet. Votre heure d'entrée le 20 juillet peut être légèrement retardée si vous ne parvenez pas à finaliser l'inscription le 19 juillet.
Toutes les formes de pièces d'identité émises par un gouvernement seront acceptées lors de l'inscription. Les exemples comprennent : les permis de conduire, les passeports, les cartes d'identité, les cartes d'identité militaires et autres documents officiels. Si vous avez des questions sur le type de pièce d'identité que vous envisagez de présenter, veuillez nous contacter à l'avance via Eventbrite.
Tous les invités et tous les sacs seront contrôlés par la sécurité de l'événement à chaque entrée. Les armes de toute nature ne sont pas autorisées dans ce lieu. Les armes de cosplay seront soumises à une inspection et ne doivent pas comporter d'arêtes vives ni de véritables composants d'armes dans leur forme originale. Les sacs ne doivent pas dépasser 12" x 6" x 12".
Oui ! Tous les invités doivent présenter un badge TennoCon 2024 valide chaque fois qu'ils entrent pendant les deux jours de la TennoCon 2024. Votre confirmation de ticket numérique vous donnera accès à la zone d'inscription les 19 et 20 juillet. Nous encourageons tous les participants à récupérer leurs badges et leurs cadeaux le 19 juillet.
Non. Les participants doivent être présents pour recevoir leurs cadeaux physiques. Les tickets ne sont pas transférables et les objets physiques ne peuvent pas être offerts à un mandataire. Veuillez demander un remboursement via Eventbrite si vous ne pouvez pas assister à la TennoCon 2024 après avoir acheté un ticket.
Les remboursements peuvent être demandés via Eventbrite et seront évalués par le service client de DE au cas par cas. Les tickets ne sont pas transférables. Nous vous encourageons à demander un remboursement si vous ne participez plus à la TennoCon 2024.
Aoi
Xsolla logo Xsolla est un distributeur mondial agréé de Warframe

Close
July 19-20, 2024
00 d
Days
00 h
Hours
00 m
Minutes
00 s
Seconds
Road to TennoCon 2024 Road to TennoCon 2024
Road to TennoCon 2024

Bear witness to the biggest Warframe moments, reveals, and giveaways at TennoCon 2024! Tune in via Twitch or Steam with a linked Twitch account on July 20 to get free Drops!
Watch any part of TennoCon to receive a free AX-52 Rifle in-game and stay tuned for TennoLive for a free Saryn Prime Warframe.


In Game Relay

Can’t make it out to London Ontario for TennoCon 2024, but still keen on watching the big reveals with your fellow Tenno? No problem! As with previous years, there will be a special In-Game Relay Event where you can gather with others from across the Origin System to see what’s next for Warframe.

In Game Relay
Packs & Merch Packs & Merch
TennoCon Digital Pack
TennoCon Digital Pack

Bolster your Arsenal with TennoCon in-game items! This pack is only available until 11 a.m. ET on July 26, 2024.

Digital Product

Includes The TennoCon 2024:

  • Syandana
  • Display
  • Emote
  • Glyph
  • Sigil

Also Includes:

  • Arthur Floof
  • Protokol Hira Thrown Weapon Skin
  • Hikou Weapon + Weapon Slot & Installed Orokin Catalyst
  • 475 Platinum
  • 1 Regal Aya
  • Baro Relay Ticket
Merch
TennoCon 2024 Merch Pack
Commemorate your TennoCon 2024 experience with a unique bundle complete with a T-Shirt, Pin, and 1999-inspired USB drive! Get yours starting April 15 to guarantee it lands in your IRL Arsenal. Limited quantities of the TennoCon 2024 Merch Pack will be available at TennoCon.
Darvo Deals
Darvo Deals
Save massively on select Merch items with Darvo Deals! Get in on these red-hot discounts while you can, Tenno.
Giveaways & Drops Giveaways & Drops

AX-52 Rifle

11:00 a.m. ET - 4:30 p.m. ET

Watch TennoCon for 30 minutes between 11:00 a.m. ET – 4:30 p.m. ET to earn Arthur’s AX-52 Rifle for free via Twitch or Steam! Exclusive for a limited time — for those that may miss it, there will be more information on how to acquire the Weapon at a later time.

AX-52 Rifle
Saryn Prime

Saryn Prime

4:30 p.m. ET - 6:00 p.m. ET

Watch TennoLive for 30 minutes between 4:30 p.m. ET - 6:00 p.m. ET to earn a free Saryn Prime Warframe via Twitch or Steam!


Giveaways & Extras

You could win an embarrassment of riches: including custom hardware from HP and Razer! Don't miss exciting code giveaways, as well as Drops and contests in collaboration with HyperX, HP OMEN and Champion. Plus, get ready for a mystery giveaway reveal coming at you live from TennoCon!

Giveaways & Extras
Schedules & Maps Schedules & Maps
Check out all the electrifying activities happening throughout this year's show below. Whether you're itching to attend a particular workshop, or want to ensure your Squad has good seats for TennoLive, we have loads of information on the whens and wheres! So be sure to note all the key times and consult our map of the RBC Place.
Time skip
RBC Place
VIP Early Access
Open Registration
VIP Merch Early Access
Open Merch Access
VentKids Clubhouse
Line Opens
Doors Open
Welcome to TennoVIP
PMDJ iHearCanva$ Set
Karaoke

RBC Place

Registration

VIP Early Access
10:00 AM - 11:00 AM
Open Registration
11:00 AM - 5:00 PM

Merch

VIP Merch Early Access
11:00 AM - 12:00 PM
Open Merch Access
12:00 PM - 4:00 PM

VentKids Clubhouse

Tenno VIP

Line Opens
4:00 PM - 6:00 PM
Doors Open
6:00 PM - 10:00 PM

Special Events

Welcome to TennoVIP
7:00 PM - 8:00 PM
PMDJ iHearCanva$ Set
8:00 PM - 9:00 PM
Karaoke
9:00 PM - 10:00 PM
Main Stage
Watch on Twitch
Welcome to TennoCon 2024
Soulframe Devstream
The Art of Warframe
Sounds of the System
Cosplay Contest
TennoLive 2024
Workshops
So You Wanna Work at DE? (Women of DE Edition)
Animation Workshop
Narrative Workshop
Tennogen Workshop

Main Stage

Welcome to TennoCon 2024
11:00 AM - 11:30 AM
Soulframe Devstream
12:00 PM - 1:00 PM
The Art of Warframe
1:00 PM - 2:00 PM
Sounds of the System
2:00 PM - 3:00 PM
Cosplay Contest
3:00 PM - 4:00 PM
TennoLive 2024
4:30 PM - 6:00 PM

Workshops

So You Wanna Work at DE? (Women of DE Edition)
11:45am - 12:45pm
Animation Workshop
1:00 PM - 2:00 PM
Narrative Workshop
2:00 PM - 3:00 PM
Tennogen Workshop
3:00 PM - 4:00 PM

RBC Place

Maps
Maps

VentKids Clubhouse

Maps
Join the Event Join the Event
TennoVIP Community Night

TennoVIP Community Night

The fun begins with a special 1999-themed event on July 19 from 6 p.m. ET to 10 p.m. ET at RBC Place with TennoVIP! Pick up your TennoCon badge and swag pack on July 19 before 5:30 p.m. ET so you’re ready to socialize with fellow Tenno and developers alike. TennoVIP will feature exclusive swag and activities that kick off the TennoCon festivities.

We can’t wait to show you what surprises we have in store! All TennoCon ticket holders are invited to attend, so don't miss out on this one-of-a-kind experience!


Cosplay Contest

Cosplay Contest

Want to see your hard work on the big screen or the main stage and compete for $10,000? Pre-register for the TennoCon 2024 Cosplay Contest by submitting an image or video of your Cosplay in one of two categories (Amateur or Competitive). One competitive contestant will win $10,000 CAD! You must be attending the event in order to be eligible.

Community Showcase

Community Showcase

Submit your creative work to the Warframe Community Showcase and you could see it at TennoCon, surrounded by the work of other talented community members! From fanart of your favorite Warframe to prop-making and cosplay pieces, all submissions are welcome.

Charity Partnerships Charity Partnerships
SICKKIDS
SICKKIDS
SickKids is the largest center dedicated to improving children's health in Canada. Among their many programs & initiatives, some of SickKids’ latest programs include Precision Child Health (PCH) which leverages technology and innovation to elevate child health care, as well as AIM (AI in Medicine for Kids) which harnesses artificial intelligence to deliver individualized paediatric health care.
ABLEGAMERS
ABLEGAMERS
AbleGamers is an American nonprofit dedicated to improving accessibility in the video game space. Celebrating their 20th year in 2024, this organization has been providing custom hardware, creating opportunities to enable play, fostering inclusive communities, and improving the quality of life for people with disabilities.
Event Partners Event Partners
Champion Hyper X Razer
Omen Intel
FAQ FAQ
Registration
  • Registration for General Admission and Collector ticket holders begins at 11 a.m. ET on July 19
  • Registration for VIP ticket holders begins one hour early at 10 a.m. ET on July 19
  • Registration for Legendary ticket holders will take place during their Legendary tier activities on July 18
Merch Store
  • General Admission and Collector ticket holders gain access to the Merch Store at 11a.m. ET on July 19
  • VIP & Legendary ticket holders gain access to the Merch Store one hour early at 10 a.m. ET on July 19
Main Convention
  • General Admission and Collector ticket holders can access TennoCon starting at 10 a.m. ET on July 20
  • VIP & Legendary ticket holders can access TennoCon starting at 9 a.m. ET on July 20, one hour before general admission.
All in-person attendees are strongly encouraged to participate in early check-in and take advantage of early access to the Merch store. Those traveling to TennoCon may want to consider this in their travel planning.
Legendary Ticket Holders must be available for the full day on July 18, 2024 to claim the full benefits of their ticket.
Yes! For more information on the venue accommodations please visit: https://www.rbcplacelondon.com/attending/accessibility-and-services
Yes, there will be food and drink available for purchase at concession stands inside and outside RBC Place. There will also be alcoholic beverages available for purchase to those age 19+. You cannot bring outside food and drink into the venue, with the exception of a refillable water bottle.
Yes! RBC Place and participating food vendors will have options available for those with gluten-free, vegan, vegetarian, and other dietary needs. If your needs are more specialized pleased feel free to reach out directly to see if accommodations or other arrangements can be made.
While TennoCon is not an event for children, those under 17 may enter provided they are ticket holders themselves, and are accompanied by an adult, parent or guardian, who is also a ticket holder.
Masks are optional but welcomed! We will follow local government policies. Please check the latest travel restrictions before travelling to London, Ontario.
No, the Digital Pack is a bundle of in-game items that is added to your Warframe account upon purchasing the pack. TennoCon Digital Pack items included with physical ticket purchases will be able to be claimed via a code that will be emailed to you at a later date. (Stay tuned for more information!)
Due to an overwhelming interest the wait list has been closed. All approvals for those currently on the wait list will be for General Admission tickets only.
We highly encourage all Tenno to plan to attend both days of TennoCon 2024. Registration, Merchandise sales and an exclusive TennoVIP will be taking place on Friday July 19th. Your entrance time on July 20th may be slightly delayed if you are not able to pick up registration materials on July 19th.
All forms of government issued ID's will be accepted at registration. Examples include: Driver's Licenses, passports, identification cards, military ID, and PIV's. If you have any questions about the form of ID you plan to present, please reach out to us ahead of time through Eventbrite.
All guest and bags will be screened by event security upon entry and re-entry. Weapons of any kind are not allowed at this venue. Prop weapons will be subject to inspection and should not include sharp edges or real weapon components in their original form. Bags should not exceed 12" x 6" x 12".
Yes! All guests must present a valid TennoCon 2024 badge for entry and re-entry on both days of TennoCon 2024. Your digital ticket confirmation will grant you access to the Registration area on July 19th and 20th. We encourage all attendees to pick up their badges and swag on July 19th.
No. Attendees must be present to receive their physical swag items. Tickets are non-transferable and physical items cannot be gifted to a proxy. Please request a refund through Eventbrite if you will not be able to attend TennoCon 2024 after purchasing a ticket.
Refunds can be requested through Eventbrite and will be assessed by DE customer service on a case by case basis. Tickets are non-transferable. We encourage requesting a refund if you are no longer attending TennoCon 2024.
Aoi
Xsolla logo Xsolla is an authorized global distributor of Warframe