RÉTROSPECTIVE DE L'ANNÉE 2020

Tenno ! Bienvenue dans la rétrospective de l'année 2020 de la communauté Warframe ! Vous trouverez ici un aperçu des préférences des combinaisons d'Armes et de Warframes des Tenno en 2020. Découvrez dans quelle mesure les joueurs ont utilisé vos objets préférés !

DONNÉES ET STATS

Cet agrégat couvre toutes les données d'utilisation du 01/01/2020 au 31/12/2020. Les pourcentages présentés suivent le temps d'équipement des Warframes et des Armes de Rang 30 ou plus. Cela omet le temps passé à améliorer les objets pour la première fois.

Ces données sont destinées à piquer la curiosité des membres de la communauté et ne constituent pas une tier liste ni une déclaration sur la viabilité des objets. En d'autres termes, ne vous inquiétez pas si votre Warframe préférée n'est pas numéro un !
PALIERS DE MAÎTRISE COMBINÉS
PLAN PAR PALIER DE MAÎTRISE (%)

2020 YEAR IN REVIEW

Tenno! Welcome to the Warframe community’s 2020 Year In Review! Here you’ll find an overview of all of the Tenno’s combined Weapon and Warframe preferences in the year 2020. Find out how much the overall player base used your favourite items!

DATA FACTS

This aggregate covers all usage data from 01/01/2020 to 12/31/2020. The percentages presented track the Equip Time for Warframes and Weapons that were Rank 30 or higher. This omits time spent levelling up items for the first time.

This data is meant to pique the interest of community members and does not serve as a tier list or any other statement on item viability. In other words, don’t sweat it if your favourite Warframe isn’t number one!
MASTERY RANKS COMBINED
HEATMAP PER MASTERY RANK (%)